FlashTchat
Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le forum pour pouvoir en profiter pleinement.

Metal Gear Solid: Rising

Thyrael
VIP

MessageSujet: Metal Gear Solid: Rising Jeu 17 Juin - 18:49

Descriptif:
Metal Gear Solid : Rising sur Playstation 3 se présente comme une nouvelle expérience de jeu pour la série Metal Gear Solid. Vous incarnez Raiden, le héros du deuxième opus, dans une nouvelle histoire tournant autour de sa personne.

Editeur :
Konami

Développeur :
Konami

Type :
Action / Infiltration

Sortie France :
Non communiquée

Test a venir

Video :

Casy
VIP

MessageSujet: Re: Metal Gear Solid: Rising Ven 18 Juin - 7:30

Hum c'est un robot ou quoi ? ( la fille )

Thyrael
VIP

MessageSujet: Re: Metal Gear Solid: Rising Ven 18 Juin - 8:50

Le mec et C'est un demi robot =) Faut suivre les opus metal gear solid pour comprendre un peu , ce sont des agents secret dans le futur où la guerre est controller casi par ordinateur, tout les millitaire sont bourée de nanomachine qui controle la douleur, l'esprit, la force etc... Et qu'ils ce font remplacer par des machines de guerre Symbiotique.(vous pouvez en voir un au début de la video)

Jack (le hero de ce MGS) a été "Tuer" dans le 2cd opus des jeux et on le revoit dans le 4 avec un corp de cyborg et rebaptiser Raiden sauf que dans cette épisode il aidait notre cher "Snake" (hero principal des MGS)

Comme Snake est mort du a un vieillissement accélérer ce nouvelle opus nous mets dans la peau de ce "Demi robot ninja" pour découpé nos cher méchant et arretter cette gueguerre

PS: c'est un résumer cours et pas franchement précit :p j'ai pas eu la chance d'arriver a finir tout les MGS sur ps1 et ps2 tellement ils ettait difficile ^^

PPS: Me demande pas pourquoi il est en talon aiguille je n'en n'ai aucune idée xD

Casy
VIP

MessageSujet: Re: Metal Gear Solid: Rising Ven 18 Juin - 9:14

o.o pas très bien comprit enfin pas tout :P merci Tyty

TØΠ!Π
Co-Administrateur

MessageSujet: Re: Metal Gear Solid: Rising Ven 18 Juin - 15:00

J'ai pas vraiment les jeux qui sont basé sur le Future...
Mais ça peu être bien. ^^
Mieux que Halo. ;D

TØΠ!Π ~ Le meilleur Modérateur à votre service !

Thyrael
VIP

MessageSujet: Re: Metal Gear Solid: Rising Ven 18 Juin - 16:49

D'un coté c'est plus un film qu'un jeu xD le 4 cettait 20 min de blabla pour 5 min de jeu ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1